Brunch des créateurs #7 – 26 et 27 septembre 2020

Le Brunch des créateurs revient pour la 7e édition au Couvent des Jacobins, place Sainte-Anne à Rennes. Rendez-vous le samedi 26 et dimanche 27 septembre pour cet événement rennais alliant mode, food et ateliers.

Suite au contexte lié à l’épidémie du Covid-19 et l’annulation successive de tous les événements à venir, nous avons décidé de décaler le Brunch des créateurs 2020 qui devait se dérouler le samedi 30 et dimanche 31 mai. Nous avons toute fois décidé de maintenir notre événement mais de le reporter en septembre.

Nous vous rappelons le principe de l’événement : pendant deux jours, de nombreux créateurs font le déplacement pour présenter leurs créations. C’est l’occasion de découvrir de jeunes créateurs, échanger sur leurs collections et pourquoi pas craquer pour une petite pièce.

Qui dit brunch, dit également coin restauration. Des chefs locaux auront à coeur de vous proposer un brunch créatif lors de l’événement. Déplacez vous de stand en stand et composez votre brunch idéal. Nous allons très vite vous dévoiler le menu.

Pendant le Brunch des créateurs, retrouvez également un programme d’ateliers créatifs et récréatifs. Yoga, ateliers beauté et coiffure, poterie, dégustations, ateliers pour les kids… Un chouette programme à découvrir très rapidement.

Créateurs : ouverture des inscriptions :

Vous souhaitez participer au Brunch des créateurs, téléchargez le dossier en ligne.

Author: rennesacoupdecoeur

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.