Fête de la musique #19

Ouverture des rassemblements ensoleillés avec la fête de la musique ce vendredi ! 

Pour cette 38ème édition près de 60 000 personnes sont attendues dans les rues et bars de la ville de 18h jusqu’au bout de la nuit. 

Comme chaque année les scènes principales du centre-ville nous proposent des univers différents comme le jazz, les musiques du monde, musiques actuelles, orchestres etc…

Nous avons sélectionné nos endroits préférés où s’enjailler ! 

Parc du Thabor 

Jesse Hite

Originaire de la côte Ouest, Jesse nous fait partager ses expériences avec un son influencé par Arctic Monkeys et LCD Soundsystem.

21h30, Volière du Thabor

Esplanade CDG

Lena, Brume, Soundclimat, Percept

Les collectifs rennais à l’honneur sur la plus grande scène de la ville. Une collaboration qui va permettre au public friand de musique house et techno de découvrir de nouveaux artistes. 

18h-2H

Mail François Mitterand 

Otzeki, Atoem 

En piste avec les Londoniens d’Otzeki pour une ambiance rock et électronique guidée par des influences d’Alt-J.

22h-23h

La suite avec les électrons libres d’Atoem. Le duo de machiniste rennais vous fait décoller dans leurs univers électro/techno.

23h30-00h30, La Piste

Bar Expo

Texture

Afin de patienter avant leur festival les 13 et 14 Juillet, l’organisme texture investi la terrasse du bar expo pour une soirée électronique comme on les aime.

Rendez-vous avec Calcuta, Yann Polewka, Evenn, Cleft, Weever, H.Mess ! 

17h-2h, Bar expo

À découvrir également le café 1802 pour de la folk, le bistrot cocagne pour des djsets groovy, le chantier pour de l’électro techno, et le Hibou pour du disco ! 

Toute la programmation est disponible sur le site de

Author: rennesacoupdecoeur

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.