Le Rendez-vous Made Festival

On y est, la saison des festivals reprend !

 

Après Mythos, on continue avec un évènement qui s’est très vite ancré comme une belle référence pour la scène électronique: le Made Festival.

En seulement trois ans, une dizaine de milliers de festivaliers ont été séduit par la démarche des organisateurs rennais. Ce dernier se veut fédérateur en proposant aux différents collectifs du grand ouest de participer en présentant divers artistes ou en organisant directement l’une des journées du festival.

Cette année encore on se rend sur des évènements nocturnes comme diurnes, gratuits ou payants dans différents endroits de la ville ainsi qu’au parc expo. Le tout avec des artistes de musiques électroniques reconnus. Pour ne citer que les meilleurs : Jeff Mills, Daniel Avery,Henrick Schwarz, Derrick May, DJ Steaw Les Gordon, Douchka…
Plus de 80 artistes n’attendent que nous, dans 15 lieux différents, sur 4 jours de musique. Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur le site officiel : http://made-festival.fr

 

On se donne rendez-vous du 17 au 20 Mai ?

 

Photos du merchandising réalisées en collaboration avec le festival.

Graphisme Arnaud Laly.

Imprimé par Atelier Grammage.

 

 

Un stand dédié à ces produits sera disponible lors de l’évènement !

Author: Noémie

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.