Brunch des créateurs #1 : Hanaé

hanae3Aujourd’hui, nous vous présentons Hanaé, une jeune marque née en 2013 de la volonté de Johanna. Une marque de bijoux où fraicheur, sobriété et peps sont au rendez-vous. A découvrir prochainement au Brunch des Créateurs !

Un petite présentation pour bien commencer ?

« En quelques mots je m’appelle Johanna, j’ai 25 ans et je suis issue d’un parcours scolaire tourné vers les arts depuis le lycée. J’ai effectué ma scolarité jusqu’au BAC à Rennes, en Bretagne une région de caractère tout comme moi. Par la suite j’ai suivi un parcours scolaire davantage tourné vers les arts appliqués puis la mode ».

Que veut dire Hanaé ?

« Je souhaitais un nom frais, poétique et dynamique à la fois. Un nom qui me ressemble par lequel je puisse exprimer mes goûts, mes envies et mes idées créatives.»

A quoi ressemble tes créations, quelles sont leurs caractéristiques ?

« Hanaé est une marque de bijoux née d’un esprit créatif et d’une envie de qualité. C’est avant tout un souci du détail pour une apparente simplicité, le tout parsemé de fantaisie. La sobriété des formes et des couleurs sont là pour mettre en avant les matières et les techniques utilisées, comme le macramé au fil de rayonne allié au laiton doré à l’or. »

Que nous réserve la nouvelle collection ?

« La collection de cet été est une pluie de couleur venues illuminer nos tenues les plus simples. Du punch et de la sobriété grâce au mélange subtil du tressage au fil de coton, des perles de verre et du laiton doré. »

Page Facebook
E-shop
Prix : 29 à 69€

Author: rennesacoupdecoeur

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.