Magnetix + Combomatix au Mondo !

Achtung Achtung, ce soir le Mondo Bizarro régale les affamés de guitare fuzz et de batterie en furie avec le groupe The Magnetix ! Et comme au Mondo on ne fait pas les choses qu’à moitié, les « spécial guests » ne sont autres que les Combomatix, un c’est bien deux c’est mieux… The cherry on the top, on pourra se défouler sur Positevely Negative tout en dépensant notre argent de poche dans quelques boissons rafraîchissantes ou mieux, des disques, puisque l’évènement est gratuit !

Avec positively Negative, Magnetix aka Looch Vibrato (guitare et chant) et sa belle Aggy Sonora (batterie) affirme une fois de plus que leur bon gros rock aux allures garage sixties ne fait délibérément pas dans la dentelle. On retrouve tout ce qu’on attend du duo qui dompte ses instruments de guerre et leurs voix  comme des animaux sauvages, féroces, rugissants leur hargne primaire à travers les différents titres. Le tout produit par LE label rock français par excellence, Born Bad Records qui multiplie les diamants à l’état brut depuis quelques années.

Comme un morceau vaut mieux qu’une flopée de mots, exemple avec « Real Men »

C’est sale, violent, puissant et réveille enfin nos instincts primaires qu’on a tendance à laisser macérer face aux « rock band » qui se suivent et se ressemblent depuis quelque temps. On ne s’ennuie plus et on a qu’une envie, entrer dans la jungle rock’n roll qu’il nous propose en live ce soir.

Pour les accompagner, Magnetix rend hommage à la scène garage rennaise en invitant les Combomatix. On retrouve l' »alliage parfait » de la soirée avec Charmes à la guitare et chant et Ian à la batterie, l’alchimie se fait et provoque nos esprits prêt à entrer en guerre devant la scène. Dans leur dernier 45 tours « Cocktail Scandinavie » on se délecte de leur garage à en faire suer les murs, entre gros riffs bien gras comme on aime, les baguettes se déchaînent sur les fûts et cymbales. Pas sûr d’en ressortir les cervicales indemnes mais après tout on s’en fout, c’est bien pour ça qu’on est là !

Petit extrait pour s’échauffer (important de s’échauffer)

On vous retrouve ce soir, aucune excuse acceptée pour louper cet évènement qui fait rêver les gars rageux depuis quelques semaines déjà… A partir de 21h au Mondo Bizarro (avenue du Général Patton) GRATUIT !

Ordre de passage :

COMBOMATIX (Rennes/Garage Punk) Cocktail Scandinavie

http://fr.myspace.com/combomatix
http://www.facebook.com/pages/Combomatix/119016974834926

MAGNETIX (Bordeaux/Duo Garage Punk/Born Bad) Positively Negative

http://www.myspace.com/themagnetix
http://magnetix.fr/MAGNETIX.html
http://www.facebook.com/pages/MAGNETIX/138857512850255?fref=ts

Author: rennesacoupdecoeur

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.