Week-end FAKE

La saison 2011 est bel et bien ouverte pour les « Fake ». Comme le veut la coutume ses organisateurs font en sorte de vous gâter en vous offrant un programme de choix. Des artistes et sets de qualité à l’honneur. Pour ceux qui n’étaient pas de la partie lors de la dernière édition, la Fake avait investit l’étage pour accueillir une des grosses pointures de Kompakt Record, Jennifer Cardini la patronne française de l’électronique, accompagnée de Daniel Maloso, Mexicain du label Comeme. Attention au oreilles, cette nouvelle édition s’annonce encore plus grandiose que les précédentes. Ce ne sera pas seulement une soirée Fake mais un week-end Fake. Du vendredi au samedi soir avec un after en prime pour les plus coriaces… Pour en connaître un peu plus sur la programmation, c’est sur notre agenda que ça se passe !

Et du côté des artistes qui vont s’atteler à vous faire passer un long week-end voilà ce que ça donne :

Bikini Machine Vs Wankin’Noodles : Un ptit clash en mode battle entre l’ancienne école rennaise et la New school au BISTRO DE LA CITE 22h00 Midnight Friday night !  Alors qu’une partie de l’équipe de Bocal Records que l’on a déjà eu en interview sera au Chantier pour animer la soirée. Autre ambiance un peu plus Rock’n’roll au Bar Hic, un chouette bar de nuit soit dit en passant, où Figure (Ex Silvousplay) vous fera tous « pogoter » durant la soirée.

Nous allons maintenant nous attaquer au début  des hostilités….(roulement de tambours….) Samedi SOIR !
Mais avant de se rendre à l’Etage, allez faire un tour du côté de la terrasse du céfé des champs libres dès 15h, où nos amis de Midi-Deux ont invité un de leur poulain, un jeune prodige de 20 ans qui manie Ableton avec brio. CEDRIC BORGHI VS RAPHAEL FRAGIL et LLOYD seront aussi sur la terrasse.

Ensuite, direction l’Etage :
The Hacker….si jamais ça ne vous évoque rien, vous connaîtrez sûrement Miss Kittin…Son bras droit pour résumer. En 1998 il créé le label Goodlife Records (nommé d’après un morceau d’Inner City) avec ses amis Oxia et Alex Reynaud. Rennaissance man : Ce duo tout droit venu de Finland Helsinki, s’apprête à sortir son 1er album « Renaissance Man Project ». Apres avoir été en collaboration avec certains grand comme Kompakt ou Kitsuné. Et Théo Gravil pas besoin de vous  présenter à nouveau ce jeune Rennais bien connu des scènes locales.

Dimanche, la messe sera dite à l’UBU dès 4h et jusqu’à 10h ! Oui 10h du matin, une première pour la Fake car quoi de pire que de devoir écourter une soirée qui a si bien commencé. Pour l’animation : CRACKBOYTOMAS MOREEric Paquet aka E-RX !

En bref, enfilez vos plus belles baskets et passez faire un tour dans les différents points de vente pour acheter votre place. L’Equipe de Rennes à coup de coeur sera de la partie et vous ?

O.A.

Author: rennesacoupdecoeur

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.