Coupe du Monde 2018, les bons plans pour en profiter

Ready, Steady, Go !

Qui a dit que les femmes ne s’intéressaient pas au foot ? Voici l’article parfait qui vous donnera envie que la coupe du monde dure des mois et des mois.

Un endroit branché et stylé pour regarder le match ? Pas de problème, La Piste est le lieu idéal. De plus, vous pourrez occuper votre mi-temps en vous lançant dans une petite partie de palets. Le plus important : une belle terrasse pour profiter de vos plus chaudes soirées d’été.

🏠: Mail Francois Mittérand, 35000 Rennes, France

🕐: Ouvert le lundi de 15h à 1h ; du mardi au samedi de 11h à 1h ; le dimanche de 11h à 22h.

 

Un pub convivial ? Le Fox and Friends est le lieu parfait. En plein cœur du centre historique, ce pub à l’allure british sera votre meilleur ami durant la coupe du monde. Tout en ne perdant pas une miette du match, le Fox and Friends vous proposera de déguster leurs burgers pour les plus gourmands.

🏠: 13 Rue de la Monnaie, 35000 Rennes

🕐: Du lundi au vendredi de 11h à 1h ; le samedi de 9h à 1h ; le dimanche de 5h à 1h.

 

 

Peur de manquer un grand moment ? Pas de stress, le BDS vous permettra de suivre tous les matchs de la coupe du monde. Le Bar Des Sport a été imaginé par Romain Danzé, il conviendra donc parfaitement à tous les férus de football. Accompagné d’une bonne planche apéro, vous passerez une délicieuse soirée.

🏠: 1 quai Lamennais, 35000 Rennes

🕐: Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 1h.

 

Une ambiance décontractée ? Sans hésitation nous vous conseillons le bar Saint-Germain. Entre deux excellents tapas, vous pourrez regarder votre équipe de foot préférée.

🏠: 9 Place Saint-Germain, 35000 Rennes

🕐: Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 1h ; le samedi de 11h à 1h ; le dimanche de 11h à 22h.

 

Le coup d’envoi à été lancé, on va tous les rhabiller :

Le foot ne rime pas qu’avec jogging, c’est aussi une affaire de mode ! Alors Joue-la comme Beckham ! Pensez à LA tenue qui vous rendra irrésistible pour soutenir les bleus. Nous vous proposons une petite sélection “bleu, blanc, rouge” à adopter au plus vite.

Pour les David : Tee-shirt Condate, Short Lacoste, Montre Wellington à retrouver aux Galeries Lafayette , Chaussures Adidas disponibles à La Crème, Chaussettes Slip Français vous pouvez les shopper chez Le Patron, casquette Nike

Pour les Victoria : Short Wanted Gina, Maillot de bain Slip Français,vous pouvez le trouver à Rennes à Saint-James, Chaussures Reebok disponibles chez Tropiques, Lunette Jimmy Fairly, BO Charly James Made in Frogs.

Avouons le! Le bleu-blanc-rouge et la bonne humeur ça va à tout le monde, alors plus d’excuses pour ne pas suivre la coupe de monde 😉

Author: Clémence

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.