Nouvel écrin pour les Galeries Lafayette

Aujourd’hui, notre équipe vous emmène aux Galeries Lafayette de Rennes. Après trois ans de travaux, vous vous rappelez la fameuse grue… Un agrandissement de 1000m2, le magasin fait peau neuve ! Un bâtiment iconique qui a traversé les époques et marqué le quotidien des générations précédentes. Regardez par vous même cette photo des Nouvelles Galeries.

 

La célèbre maison se réinvente avec un agrandissement et insuffle un véritable vent de fraîcheur à ce lieu mythique. Avec 8000 m2, le magasin a été pensé  pour offrir la meilleure expérience aux visiteurs. Le bâtiment a même gagné un niveau grâce à l’architecte Hugues Launay. Quatre étages et une superbe verrière qui apporte un puits de lumière et fait ressortir la façade d’un bâtiment classé. 

De nouvelles marques (75) ont fait leur entrée aux Galeries Lafayette de Rennes : notamment Sessun, Soeur Zadig & Voltaire, UGG et Chantal Thomass pour les femmes. Du côté des hommes, Balibaris, Lecoq Sportif, New Balance, Scotch & Soda et Azzaro à la chaussure homme. Des marques que l’on affectionne beaucoup.

L’expérience client est au coeur du nouveau magasin, pensez au click and collect et au service de Personal Shopper.

A noter dans vos agendas, les Galeries Lafayette de Rennes vont prévoir le vendredi 13 avril et le samedi 14 avril 2018 un week-end d’inauguration. On laisse le suspens, et on vous en dit plus très vite.

 

 

Pour l’occasion, nous avons sélectionné des pièces coup de coeur parmi les collections actuelles. Une chose est sûre, ça va briller !

 

Tenue 1 : Notre tenue préférée, avec ce total look Maje, pantalon et veste. De jolis détails, un soupçon kitsch. Un look fun et décalé, parfaitement adapté pour aller faire ses courses au Supermarché 🙂

 

Tenue 2 : On assume le côté too much avec ce deuxième look. Jean paillettes, écussons et perles de chez Sandro, baskets argent Reebook. Le maillot de bain Dippin Daisy n’est pas réservé à la piscine.

Veste Claudie Pierlot et sac Galeries Lafayette


 

Tenue 3 : Pour cette troisième tenue, coup de coeur pour cette combinaison blanche des Galeries Lafayette, une pièce forte à avoir absolument dans sa garde robe. Parfaite pour la mi-saison, elle se décline dans plusieurs coloris. On casse le style bleu de travail avec ce sac Furla rose flashy et les tongs Superga hyper glitter. Foulard : Galeries Lafayette.

 

 

 

 

Tenue 4 : Pour le dernier look, on monte sur le toit des Galeries Lafayette. Un trench transparent (Galeries Lafayette) parfaitement adapté au temps breton. Une note colorée avec la robe Karl Marc John, et on ose le combo escarpin / chaussettes (Paul Smith).

 

Et vous, quel est votre look favori ?

Author: rennesacoupdecoeur

Leave a Comment