Oh My Biche, nouvelle adresse rennaise

Oh My Biche fait partie des dernières adresses en vue à Rennes qui a ouvert sur le Mail François-Mitterrand. Le Mail est décidément le quartier qui monte. Si les Grands Gamins ont ouvert la voie, le lieu multiplie depuis les ouvertures canons : L’épicerie du Mail, Le Coin Mousse, L’échappée, La Piste. Un vrai repère d’adresses branchées.

L’aventure d’Oh My Biche c’est l’histoire de Julie et François qui ont ouvert ce coffee-shop, bar, restaurant en début d’année. Leur mantra ? Des produits frais cuisinés au rythme des saisons.

 

A la carte, grilled-cheese veggie (beurre, champignon, oignon de roscoff, cheddar vieux, gouda, bleu d’Auvergne) ou fatty (jambon à l’os, cheddar vieux, gouda, béchamel au wasabi), gratins, bol de la biche ou encore plat du jour.

Le week-end c’est brunch. Pas de formule, mais un large choix à la carte :  avocado toast, pancakes sucrés ou salés, shakshuka, pain perdu… Le soir, on se rend chez Oh My Biche pour déguster cocktails et planches apéros ! Une équipe au top, ambiance garantie et accueil aux petits oignons.

 

 

– Oh My Biche –
18 Mail François Mitterrand
35000 Rennes
du lundi au samedi de 9h à 24h
dimanche de 10h à 16h
09 82 28 66 36

No Comments Yet

Leave a Reply