Zoom sur Organisme Texture

Dans la même veine qu’ Astropolis on retrouve le tout jeune Organisme Texture qui, pour la première fois, présente une soirée XXL : TXTR.

Organisme Texture c’est l’association de sept Rennais aux envies similaires concernant la vie musicale de leur ville. En trois ans les jeunes garçons ont déjà une quinzaine d’évènements à leur actif.  Ils mettent un point d’honneur à organiser des performances artistiques et musicales dans des lieux originaux. Le tout dans une ambiance familiale et accessible au grand public. Exit les clubs et leurs climats trop confinés, avec ces gars là on profite du grand air sur des formats longs, plus de 6 heures de live et DJ set !

Le travail porte ses fruits, après de nombreuses jauges complètes sur leurs derniers évènements, Texture décode de monter en gamme en organisant leur première grande soirée le 22 Juillet sur le parking du Domaine de la Prévalaye de 20h à 5h du matin.
Pour cette édition, plus de 3 000 personnes sont attendues.

Au programme, des artistes inédits à Rennes venant du monde entier. On citera Mike Parker, un artiste américain qui fera sa première date en France de l’année à l’occasion de la soirée Texture.
Il y a également Sunil Sharpe, qui d’après les organisateurs est un réel tueur sur les platines. Pour les plus frileux à l’ambiance Techno, une scène house également bien garnie sera présente avec quelques grands noms comme Gerd aka Ny Stomp aka Literon et Earl Jeffers.
Le collectif rennais Bre.tone sera là pour vous faire chiller comme il faut dans un beau corner réalisé par les fameux Decilab.
Le reste du festival s’agrémentera d’un show laser et lumière, d’une décoration signée l’ Outre Prod mais aussi de danseurs en ombre chinoise et une scène à 360 degrés pour vous en mettre plein les mirettes ! Pour les gourmands, des foodtrucks seront également de la partie.

Tout ça nous donne très envie d’y être ! On espère vous y voir nombreux !

RDV le 22 Juillet au Domaine de la Prévalaye. Prenez vos places  ICI  !

© Noé C.
No Comments Yet

Leave a Reply