Le Hibou Grand Duc à Rennes

Le Hibou grand-duc est une espèce de rapaces nocturnes qui évolue en Europe. Ce bar de quartier redynamisé attire d’ailleurs les oiseaux de nuit. La terrasse est prise d’assaut hiver comme été par les habitués du quartier et les étudiants de la fac dentaire (à deux pas) en ont fait leur QG.

L’apéro au Hibou est un moment sacré pour de nombreux Rennais(es). Jean-Louis, l’adorable patron s’approvisionne en vin directement chez les producteurs. Le rhum arrangé est fait maison et la sélection de bières est recherchée.

On se rejoint entre amis pour boire un verre et pour béqueter de délicieuses tapas, rillettes, tapenades, un large panel de fromages et de charcuteries… Des produits de premier choix à tartiner généreusement sur du bon pain en provenance de chez Cozic.

Le Mont-d’or chaud à la cuillère à consommer sans modération, la raclette en hiver sur réservation ont contribué à la réputation des lieux. La saison estivale vous réservera d’autres surprises. Des soirées concerts et blind-tests musicaux sont également organisées et la programmation musicale est clairement orientée jazz et jazz manouche.

Le spot, à l’apéro, le plus couru du quartier.

 

Hibou Grand Duc
Adresse : 10 rue Dupont des loges, 35000 Rennes
Type : Bar – Déjeuner – Grignotages
Horaires : du lundi au samedi de 17h à 1h.
Numéro de téléphone : 02 99 30 42 02
Prix : Mont d’or pour deux 20€, tapas de 5 à 10€

No Comments Yet

Leave a Reply