Les Grands Gamins à Rennes

Pour la rentrée, le(a) Rennais(e) est à l’affût des nouveautés de l’été. Instagram s’enflamme et vous êtes nombreux à vouloir tester les adresses qui ont vu le jour sous la chaleur estivale. Notre team était sur la plage les pieds en éventail plutôt qu’en train de fouler les pavés rennais… On se rattrape donc doucement pour la reprise.

C’est avec une joie non dissimulée, que nous vous parlons de l’ouverture des Grands Gamins. C’est un plaisir de voir que notre ville bouge.

Rendez-vous au début du Mail François Mitterrand, au numéro 40 très exactement. Nouveau café / cantine les Grands Gamins jouent les prolongations et vous accueillent du déjeuner le midi aux after-works le soir.

les grands gamins rennes

Le midi, retrouvez des formules à des prix très abordables (7,50 à 11,5 environ) : salade, bagel avec pain boulanger, un plat et un burger à tomber. L’adresse n’oublie pas les végétariens en leur proposant une option adaptée. Produits frais et recettes élaborées au jour le jour.

les grands gamins rennes

Pour finir sur une note sucrée : banoffee, chessecake, tarte aux fraises etc. Les gourmands seront comblés.

L’ambiance est cool et décontractée. L’établissement dispose d’une terrasse avec un ensoleillement de choix.

On reviendra en soirée pour tester les planches et boire des coups, ou encore pour le retour du marché le samedi et le brunch dominical.

Certains d’entre vous ont déjà fait des Grands Gamins leur QG.

Réservations vivement conseillées.

les grands gamins rennes

2 Comments
  1. Hello,
    Les plats que propose cet établissement me donnent l’eau à la bouche ! Par ailleurs, je prévois prochainement d’organiser une rencontre avec les membres de ce réseau social : http://www.woozgo.fr/ . Nous pourrions nous rendre à cette adresse afin de déguster les bons petits plats à sa carte.

  2. Quand Rennes à coup de coeur me recommande une adresse, j’y vais ! Et j’y suis donc allée avec des clients un samedi après-midi. C’était bondé en terrasse mais l’intérieur était très confortable et le service très aimable. Que demander de plus ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>