Quand Rennes fait la fête le matin

Oubliez les afters, Good Morning Rennes vient vous réveiller dans la bonne humeur avec ses « before work ». Le concept ? Démarrer sa journée en allant faire la fête de bon matin avant de reprendre le travail. Ce principe né à Londres en 2012, est une idée intéressante qui semble avoir fait sensation auprès des rennais300 personnes ont sauté du lit pour aller à la piscine ! Après une première édition réussie en octobre, l’association créée par Anne-Claire Loaëc a remis le couvert en allant toujours plus loin. Pour ce deuxième opus, les rennais avaient rendez-vous entre 6h30 et 9h30 à la piscine des Gayeulles pour une boom géante.

© Noé C

Avant de se jeter à l’eau, on prenait volontiers un petit déjeuner gourmand concocté par Surprise PartyCôté salé, Oïshi Kata et O’ Retro Viseur étaient aux commandes pour ravir nos papilles. 

 © Noé C.
© Noé C.

Or, les rennais venaient et voguaient autour et dans la piscine, déguisés ou en maillots. Ceux qui ne voulaient pas se mouiller, pouvaient tout de même s’amuser sur le dancefloor aquatique, pour un réveil festif et tonique sur le dj set de France Téléconne et DJ Lovely. Entre rires et amusements, l’atmosphère contrastait avec la morosité du matin.

Pendant que certains préféraient s’amuser au tobbogan ou avec la piscine à vagues, d’autres choisissaient un parcours aqualudique, avant de se détendre au hammam. Mais la plupart semblaient plus attirés par des matelas gonflable géants pour s’éclater, chute et cascade garanties ! Après les folies, on tentait d’obtenir une place à l’atelier massage très convoité, pour respirer un dernier coup avant de filer au boulot.

© Noé C
© Noé C

 

© Noé C
© Noé C

Mention spéciale pour nos superbes bouées gonflables en flamands rose et donuts ! On adore !

Vivement la 3ème édition de Good Morning Rennes, un évènement idéal pour garder la pêche toute la journée ! 

1 Comment
  1. C’était une super journée où j’ai eu l’occasion de masser plein de gens de bonnes humeurs et dans une super ambiance d’équipe. Un bon moment 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>