Ouverture de Jimmy Fairly à Rennes

Ce matin, la team Rennes à coup de coeur prenait le petit-déjeuner à la boutique Jimmy Fairly pour fêter son inauguration. Installée rue d’Estrées depuis mi-mai dernier, c’était l’occasion idéale pour découvrir la griffe entre deux cupcakes et un café.  Retour en images !

_NOE4918
© Noe C. Photography

Si son nom ne vous dit rien, Jimmy Fairly est une marque française de lunettes optiques et solaires, créée en 2011. Après Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux…la petite dernière vient de s’installer dans la capitale bretonne et ce pour notre plus grand plaisir ! Des collections dessinées à Paris et des modèles fabriqués en France et en Italie…

Pour la petite histoire, il s’agit de montures spécialement conçues par des designers français, les collections sont dessinées à Paris et les modèles sont fabriqués dans des ateliers en France (Fougères et Haute Normandie) et en Italie. Des montures haut-de-gamme, tendances et avant-gardistes à des prix accessibles (99 euros, verres à la vue compris).

 

_NOE4867
© Noe C. Photography
_NOE4878
© Noe C. Photography

« Buy one give one »

Plus de 700 millions de personnes n’ont pas accès à la vue dans le monde. Partant de ce constat, la maison s’engage pour chaque paire achetée, à faire don d’une paire à une personne dans le besoin via des associations caritatives partenaires. Une raison de plus pour se laisser tenter.

_NOE5018

 

Accueillit par Julie, Pauline et Dolorès qui travaillent toutes les trois au magasin, c’est une belle matinée que nous avons passé, à essayer les chouette modèles de lunettes.

Le programme de cette matinée ? Un petit-déj préparé par Surprise Party, toujours là pour nous régaler de bon matin, avec ses cupcakes et banana breads. Un bar à bonne mine par Blush et une session photos avec les lunettes de la dernière collection par Noe C Photography.

N’hésitez pas à passer à la boutique, au moins pour venir prendre le café ! L’équipe et l’accueil est au top !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>