Agenda de la semaine (16-19 Juin)

Entre soleil et pluie, peu importe, on sort! Voici notre sélection de l’agenda de la semaine. 

 

 

Vernissage : Le Lien

Jeudi 16 Juin à partir de 19h00

13320515_1620564798261715_2087567920676694924_o

Phìlo présente à la galerie DMA à partir du 16 Juin sa première exposition solo « Le lien ».

Au travers de natures mortes il met en avant ces objets, ces lieux, qui constituent un lien physique qui nous rattachent aux autres : le temps étant juste l’un des facteurs qui rend ce lien invisible… Cette exposition est également l’occasion pour lui de s’essayer à une nouvelle forme d’illustration : des « vitraux » faits de bois et plexiglass.

>Infos

Event Fb

Entrée libre du 17 Juin au 8 Septembre (lundi-vendredi 9h-12h/14h-18h)

 

Sapin Release Party

Jeudi 16 Juin (20h00-23h00)

Artwork: Rodolphe Levilain et Joséphine Rébéna

 Le groupe garage rennais SAPIN vient de sortir son nouvel album SMELL OF A PRIC. Afin de fêter dignement cet évènement, son label Beast Records organise une petite fête au Bar’Hic accompagné des copains Kaviar Special.

> Infos

5€

Event Fb

Decilab présente : La Distillerie 3 w/ Pär Grindvik, Headless Horseman, Evitearc

Vendredi 17 juin 23h55- 6h00

13131375_629536353864211_2918030083097528612_o
Artwork: Arnaud LALY / Art & Design Graphique

Exit la mysticité de TEMPLE, les scientifiques sont de retour sur les terrains sinueux de La Distillerie, éclairés par les halos stroboscopiques des néons qui flottent dans la pénombre. Alors que les savants se frayent un passage vers la pièce la plus bouillonnante de l’établissement, évitant éclats de verres jonchant le sol, une épaisse vapeur se dégage de la chaufferie…

pär grindvik (Drumcode / Dystopian / Soma Records // Stockholm)

Véritable pilier de la scène électronique Suédoise depuis les années 90, c’est avec un immense plaisir que nous l’accueillons pour un DJ Set de 3 heures, pour fêter la sortie de son nouvel album ‘Isle Of Real’ qui sortira sur son label Stockholm LTD fin Mai. La réputation des sets de Grindvik n’est plus à battir, tant l’énergie qu’il y déploie les rend dynamiques et versatiles.

Headless Horseman LIVE (Headless Horseman Label // Berlin)

« The rest of this body shall eventually turn to dust ». Slogan déroutant du personnage mystérieux qui se surnomme « cavalier sans tête », distillant une Techno Sombre, ultra rythmée et saturée, breakée par une ambiant noise. L’artiste sort sur son label éponyme son premier album en Novembre dernier, 8 tracks faisant voyager entre les ombres.

Evitearc (Decilab // Rennes)

Technophile aguerri, Evitearc n’en est pas moins un artiste aux multiples facettes, puisant ses influences aussi bien dans l’electronica, l’ambiant et la bass music que dans les différents courants Techno qu’il affectionne. Il décrit sa musique comme un mélange de Techno froide et mentale, qui se colore souvent pour susciter l’émotion, usant de nappes aériennes et lointaines pour accompagner le voyage.

 

>infos

Event Fb

Boom Boom Boom (I want you in my room)

Samedi 18 Juin (22h00-4h00)

Artwork: damStern

“boom boom boom (I want you in my room)” n’est pas le titre d’un vieux tube des années 90 mais le nouveau petit nom de la Outlook prelaunch, évènement organisé l’année dernière au jardin moderne par les collectifs Ebullition et Bout’ 40.  Cette année ils remettent le couvert accompagné de l’asso Chevreuil pour une soirée oscillant entre dub, drum’n’bass et techno.

> 3 scènes couvertes – Soul Food : Black Temple – Bar extérieur – Chill

T-shirts Ebullition / Twisted Sessions / Chevreuil disponibles sur place.

>infos

Event fb

20€

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>