DJs présents au Brunch des créateurs 2016

Pour une atmosphère musicale chaleureuse, voici la liste des djs présents au Brunch des Créateurs 2016.

LORENZO CERVINI

 

 

1401244_229477973885098_864434974_o

Fort de 20 ans d’expérience en club et dans l’événementiel, Lorenzo Cervini propose son savoir-faire pour animer tous vos événements privés ou professionnels.

S’appuyant sur une programmation musicale éclectique de qualité, Lorenzo Cervini vous conseille et vous accompagne afin de réaliser avec succès un événement à la hauteur de vos attentes

Website

 

ARKYDE & KEEPR

Arkyde & Keepr - Promo - Dark

Dès leur plus jeune âge, Julien & Yannick, ont été vite initié à la musique (apprentissage classique pour Julien « Arkyde », autodidacte pour Yannick « Keepr »), avant de s’intéresser aux softwares, synthétiseurs et avancées technologiques musicales jusqu’à produire et sortir des morceaux officiellement. Leurs DJ sets comportent ainsi des éléments de Techno, House, Minimal et vocaux qui combinent l’essence de ce genre, le rythme, et une certaine chaleur, dévouée tout à la fois aux Dancefloors et à la recherche sonore.

Soundcloud

Facebook

 

SUGAR DADDYSugar Daddy

 

Armé de sa barbe, de sa casquette et de ses platines,  Suggar Daddy impose son style depuis plus de 2 ans dans les bars et clubs du Grand Ouest dont notamment le Pyms, le Stanley et Le Delicatessen. Il mélange House et Hip-Hop pour créer un univers pétillant et sucré.

Facebook

Twitter

 

THE UNLIKELY BOYThe Unlikely Boy mix

 

 

DJ et productrice rennaise, THE UNLIKELY BOY propose aussi bien dans ses compositions que dans ses mixes un univers éclectique, mêlant des influences house, techno, pop, funk, jazzy, ou encore electronica. Dévoilant peu à peu son nouvel EP Gold & Roses, dont 3 singles/clips sur 4 sont déjà disponibles sur la toile, elle prépare dans cette continuité un live set de créations originales pour septembre 2016.

Facebook

Youtube

Soundcloud

COZY

Cozy

Lucas (aka COZY) a commencé son projet musical en 2014. Dans un esprit Deep House, il collabore en tant que chanteur, producteur et interprète avec des artistes de renommés internationales comme Snoop Dogg, Yall, Gamper et Dadoni, etc. En un an, plus de 21 millions d’écoutes sur ses titres ainsi qu’une fanbase grandissante de plus de 15000 personnes. Depuis plus de trois mois, il travaille sur la sortie de son EP qui devrait s’effectuer le 27 mai 2016. Dans cet EP on retrouvera cette base de Deep House dans lequel un univers pop viendra se mêler. Le single de l’EP, Right Here est déjà disponible sur nos plateformes.
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>