Ouverture du Loft – Cowork’in Rennes

Aujourd’hui, nous vous parlons du Loft un superbe espace de coworking qui a ouvert ses portes à Rennes il y a quelques jours seulement pour votre (notre) plus grand plaisir.

_NOE8997

Le coworking c’est quoi ? C’est le fait de réunir plein d’indépendants qui habituellement travaillaient de chez eux, dans un lieu conçu pour optimiser les conditions de travail et mutualiser l’échange et le partage entre la communauté des coworkers. Avant vous étiez dans votre canapé en pyjama, un mug de café à la main et l’ordinateur sur les genoux. Aujourd’hui, le matin vous rejoindrez ce chouette espace de travail citadin.

La rennaise Laure Haezebrouck, elle même confrontée à ce problème, a imaginé et créé le Loft, réunissant toutes les caratéristiques des locaux d’une startup de la Sillicon Valley. Cuisine, espace de sieste, douche, jeux et même un toboggan pour passer d’un niveau à l’autre. Peut-on rêver de mieux ?

Le Loft c’est plus de 300m2 en hyper centre (place Hoche) répartis en trois open-spaces, bureaux fermés et salles de réunion. Les membres du club peuvent venir travailler à toute heure du jour et de la nuit et tous les jours ! Un tarif à la carte (3 euros de l’heure) permet aussi de consommer de manière spontannée.

La déco pop a été conçue par les rennais Marie Duvivier, architecte d’intérieur et Thomas Dellys, designer.

N’hésitez plus à pousser la porte.

Tarifs : coworking à la carte : à partir de 3€ HT par heure abonnement mensuel : 240 € et bureau fixe : 290 euros / mois

Atelier Fleurs  #3 - Les Fleurs d'EmiliJolie x Rennes à coup de coeur © Noe C Photography
© Noe C Photography

_NOE9000

© Noe C Photography

_NOE9001

© Noe C Photography

Le Loft, – 3 rue de Robien, 35000 Rennes

coworkinrennes.com

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>