Le Défilé Fashion Break au Mabilay

mabilay défilé fashion break

Afin de clore en beauté la journée du dimanche du Brunch des Créateurs, c’est un événement exceptionnel qui se prépare au Mabilay : Fashion Break a en effet préparé une grande soirée pour la seconde édition de son défilé des jeunes créateurs et complète ainsi parfaitement ce week-end mode rennais !

C’est Fashion Break, émission de Radio Campus Rennes proposant un choix de musique novateur mais qui traite surtout de mode, qui organise pour la seconde fois l’événement. En 2014, le défilé était composé de créateurs venus de toute la France, mais aussi des musiciens, artistes ou photographes. Réel succès, le défilé s’était voulu innovant en proposant des styles différents tout en restant complémentaires, avec le but de faire découvrir aux Rennais une vision élargie de la mode et de nouveaux créateurs.

Aujourd’hui, le projet prend une autre ampleur. Dans une volonté de se renouveler sans cesse, Fashion Break renouvelle sa liste de créateurs et d’artistes, mais donne aussi une nouvelle échelle à son défilé en proposant cette fois une grande soirée dans un lieu d’exception : le Mabilay. Ancien siège de France Télécom, le Mabilay est devenu l’un des lieux les plus branchés de Rennes, entre l’accueil de nouvelles entreprises innovantes et la présence d’un restaurant et bar de haut standing, au design travaillé. La belle surprise de ce bâtiment : des espaces encore bruts, au look industriel et moderne avec surtout une vue imprenable sur tout Rennes ! C’est dans l’un de ces espaces que se prépare la soirée Fashion Break, mais on ne peut pas vous en dire plus, venez découvrir par vous-même…

En ce qui concerne le défilé, il sera divisé en deux parties. D’abord une partie avec des créateurs plutôt de style streetwear urbain comme Octobre Noir, Apical Clothing, Wendy, Damn Clothing, Moero, Street-pirate.com ou EYK. La seconde partie sera plutôt composée de pièces plus dans un style oscillant entre streetwear chic et haute couture avec les créateurs Joséphine Gravis, Fabiano Desplat since 2010, Cocotiia boutique, Wanted Gina, Mü Shop, Les Hommes de Fauvette et Al Blimsey (ces quatre derniers étant aussi présents sur les stands du Brunch des Créateurs, tout comme EYK, week-end mode oblige !).

Trois DJ vont également animer la soirée et vous pourrez admirer les performances et expositions de différents artistes comme Yas Thomy, Julien Raud ou Josselin Leclerq.

L’accueil, les animations et les rencontres créateurs se feront à partir de 19h et le défilé commencera à 20h30.

Les préventes pour le défilé sont disponibles depuis hier midi au Mabilay (2 rue de la Mabilais à Rennes) et ce jusqu’à mercredi 18h. Les tickets sont disponibles pour seulement 15€ : pour ce prix, vous pourrez profiter de tarifs préférentiels sur les consommations toute la soirée et une consommation est offerte. Deux formules vous seront offertes sur place : une formule classique et une formule privilège. Les préventes en nombre limité, dépêchez-vous donc de les réserver !

Pour plus d’informations, l’événement Facebook
Le site du Mabilay

Contact de Fashion Break : associationfashionbreak@gmail.com
Facebook
Twitter

Partenaires : Rennes à coup de coeur, Modeuz Troqueuz, Manifesto XXI, Esmod Rennes, Massive

ACHETER DES PLACES EN LIGNE

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>