Talent « made in » Rennes #6 : Louise, fondatrice du blog Louise la Cerise

Louise la Cerise

Les blogueuses mode et beauté à Rennes c’est une petite famille, plus que jamais présente dans les événements fashion de la capitale bretonne. Parmi ses membres actifs, on retrouve Louise qui vous propose sur son site des make-up, des tutos et qui vous parlera de mode, vous confiera ses recettes de cuisine et ses bonnes adresses rennaises. Bienvenue dans son univers…

Fiche d’identité :

« Louise, blogueuse mode et beauté, passionnée de lectures, et gourmande ! »

Louise, pourquoi as-tu choisi ce tissu en particulier ?

« En fait, c’était le dernier qui restait et qui n’avait pas été utilisé, dans je n’ai pas vraiment eu le choix, mais ça ne me dérange pas. »

Que penses-tu de ta mise en beauté (coiffure et maquillage) ?

« Pour la coiffure, j’aurais bien aimé quelque chose qui fasse plus volumineux, et pour le maquillage, c’est sûr qu’on est loin de ce que je peux faire d’habitude ! Il me fait penser aux maquillages traditionnels des amérindiens ! »

Louise la Cerise

Nous t’avons appelé la veille du projet pour participer et tu as tout de suite répondu oui. Qu’est-ce qui t’as plu dans le concept ?

« Je suis toujours partante car j’ai toujours peur de passer à côté de quelque chose, et ensuite je trouve ça bien qu’on essaye de mettre en avant la ville de rennes à travers certains rennais et rennaises ! Il n’y a pas qu’à Paris qu’on fait de belles choses, qu’on se le dise ! »

Quel est ton rêve le plus fou ?

« Là tout de suite, atteindre les objectifs que je me suis fixée ! Et être tatouée de la tête aux pieds aussi ! »

Quels sont tes coups de cœur à Rennes ?

« J’adore La Maison du Parfum, pour ses choix rares et la qualité de ses conseils, Haägen Dazs, pour la gentillesse du gérant et les bons produits (la glace au caramel) et enfin Le Petit Souk, car on retombe en enfance et que le choix est immense parmi pleins de jolies choses ! »

Louise la Cerise

Site web
Page Facebook

Crédit photo : Romy André-Corbé
Propos recueillis par : Kahina Drider
Édition: Elena Joset

No Comments Yet

Leave a Reply