Brunch des créateurs #4 : MissDom

379471_256900854368829_180235159_nUn havre de paix, une terrasse ombragée tout près d’un vieux et charmant théâtre, une cuisine authentique, une utopie en plein coeur de Rennes ? Pas avec MissDom ! Le concept : une « cuisine du jour à ma façon » idéale pour un déjeuner, avec deux plats au choix, une petite sélection de desserts “homemade” et l’assiette du marché. Les menus suivent les saisons et les envies de Dominique. MissDom a été sélectionnée parmi les meilleurs Brunch de France par le guide Gault et Millau. Au brunch des créateurs, elle vous promet une savoureuse proposition “créative” qui surprendra vos papilles !

Qui est Miss Dom ? 

Dominique, 48 ans, passionnée. Ancienne toulousaine, je m’installe à Rennes ma ville « coup de coeur » pour monter un projet « fou ». MissDom a été une évidence ! Faire ce que j’aime au quotidien est un régal. Concocter des menus au grès de mes envies, au grès des saisons et avec amour c’est ce qui définit le mieux MissDom.

Pouvez-vous nous présenter votre activité ?

Je considère mon restaurant comme un concept et non une activité.  Le concept « MissDom » réunit à la fois amour de la cuisine, amour de recevoir et amour des produits ! Le tout dans un cadre convivial. Un mot résume le tout c’est « PASSION » !

Que peut-on manger quand on se rend chez MissDom ?

En semaine, uniquement le midi il est possible de se restaurer avec une cuisine du jour (entrée, plat et dessert à 11,50 euros). Les menus suivent les saisons et mes envies ! Le weekend, c’est Brunch ! Le samedi nous vous proposons le « BigBaconBurger » cuisiné uniquement avec les produits du marché des Lices et l’assiette Mixte composée d’une déclinaison d’un plat salé suivi de 3 desserts du jour.

Le dimanche c’est une carte beaucoup plus importante qui vous est proposée.

Que comptez-vous nous préparer pour le Brunch des Créateurs ?

Surprise !

Quel est le brunch parfait selon vous?

Le brunch parfait est le brunch qui répond à vos attentes, en fonction de chacun  d’entre nous cela varie !

Qu’attendez-vous du Brunch des Créateurs ?

Je profiterai du Brunch des Créateurs pour créer moi aussi ! Et par conséquent, proposer un brunch surprenant et créatif !

Facebook

No Comments Yet

Leave a Reply