Brunch des créateurs #3 : Art’n Cook

1390766_560889537325361_1097551113_nOuvert par LeCoq-Gadby en septembre 2013 et installé en plein cœur du Frac de Bretagne, dessiné par la célèbre architecte Odile Decq, Art’n Cook propose une cuisine simple et accessible avec toujours des produits frais de saison. Un cadre idyllique pour bruncher le dimanche, avec des produits issus de notre terroir “chinés sur le marché” et une recette dite “secrète” d’œufs brouillés. Art n’cook vous proposera deux plats revisités pour le brunch des créateurs !

Une petite présentation ?

Art n’ Cook est un restaurant de cuisine du marché ouvert par LeCoq-Gadby en Septembre 2013 au Frac.

Comment définissez-vous votre style de cuisine ?

Une cuisine simple et accessible mettant en valeur des produits de saison pour bien manger tous les jours ! (12,50€ – entrée-plat) Et, le dimanche, nous proposons des brunchs, avec des produits bretons « chinés » sur le marché : charcuterie de pays, fromages locaux, fruits bio… et notre recette secrète d’oeufs brouillés et omelettes.
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre activité ?
Nous avons la chance d’être installés au coeur du Frac Bretagne dessiné par Odile Decq. Le contraste entre le design du bâtiment et la nature changeante au grès des saisons en font un lieu unique. Pour en profiter, nous sommes ouverts tous les midis sauf le lundi mais vous pouvez aussi privatiser le lieu pour une journée de séminaire (il y a un amphithéâtre de 120 places), une soirée-cocktail et profiter en même temps des expositions du Frac avec un guide.
Qu’allez-vous nous préparer pour le 18 mai ?

– Une soupe de tomate-fraise à la menthe coq (bien sûr).

– Des oeufs « Véronique » aux asperges du marché.

Le brunch parfait pour vous c’est quoi ?

Un cadre chaleureux, des produits simples mais de qualité qui me font revenir en enfance : des oeufs coques avec mouilllettes ou le pain perdu au miel et chouchen. Et, pour les enfants un espace de jeu comme les alignements du millénaires d’Aurélie Nemours.

Que pensez-vous du Brunch des Créateurs ?

C’est une super initiative pour montrer que Rennes est créative et qu’il n’y a pas qu’à Paris qu’on brunch !

Qu’attendez vous de cet événement ?

Plein de petits gourmands à régaler !

Site web

Facebook

No Comments Yet

Leave a Reply