Brunch des créateurs #18 : Reines

reines 2

Le dimanche 18 mai, vous pourrez découvrir Reines, dont Camille et Vijaya sont à l’origine. Créée en 2013, Reines est un bureau d’idées, regroupant plusieurs collaborations, toutes situées dans l’univers de la mode, de la décoration, ou encore de la papeterie. Bref, que des jolies choses. En attendant de découvrir leur sélection pleine de douceur et de poésie au Brunch des Créateurs, petite présentation du concept.

Qui se cache derrière Reines ?

Nous sommes rennaises et trentenaires, comme on dit. Nous avons vécu dans d’autres villes mais nous sommes toutes revenues à Rennes.

Avez-vous effectué des études de stylisme ou autre, en relation avec le textile ?

On a des formations et des parcours en communication, graphisme et stylisme.

Reines en quelques mots ?

C’est un bureau d’idées, on aime imaginer des créations dans des univers différents comme la papeterie, le textile et même la décoration de table selon les saisons. On fait appel à nous aussi pour l’organisation, la communication et la décoration d’événements.

Ce qui définit la marque ?

Pas de contrainte, du ludique et de la fraîcheur !

Trois adjectifs pour qualifier la marque ?

Chic, cool, mignon !

Depuis quand la marque existe-t-elle ?

Les collaborations ont commencé en Septembre 2013, c’est récent !

Que défendez-vous à travers Reines?

On met en avant cette envie de travailler ensemble. Avec ces collaborations, on fait appel à notre entourage, notre réseau. C’est une manière d’être solidaire et équitable. On a envie aussi de montrer des choses jolies pour tous.

Que pensez-vous du Brunch des Créateurs ?

Avec le Brunch, on peut être en contact avec les rennais, les rennaises, avoir leur retours en direct sur nos idées. Reines présentera ses différentes collaborations, notamment avec Héros de France et Trop Gâté. Les visiteurs pourront découvrir des bijoux, des coussins, de la décoration de table ou encore de la papeterie.

Page Facebook

1 Comment
  1. Bonjour, je cherche à joindre ses créatrices pour une commande. Malheureusement le lien Facebook n’est pas à jour, et je ne trouve pas leur site internet, merci de votre aide.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>