Street-Style Rennes #4 : le retour !

Après quelques semaines (mois ? années ?) d’absence, nous vous annonçons le grand retour de notre street-style rennais. Les derniers exemples datent un peu : ici, ici, ici et  mais nous sommes de retour… Nous avons, au fil des rues, shooté les plus beau looks rennais. Et on a profité de l’occasion pour demander à nos modèles du jour, quel programme allaient-ils concocter pour la Saint-Valentin, en plus de la traditionnelle question du coup de cœur rennais ! Bonne lecture !
Street Style Rennes
Un cadeau pour la Saint-Valentin ? « des jolis sous-vêtements et un bon massage »
Mes coups de ♥ à Rennes ?  Une pizzeria  « la dentellière » et un magasin de décoration pour tous les goûts « Aventure de maison »
Street Style Rennes
Un cadeau pour la Saint-Valentin ? Comme c’est commercial, je n’aime pas trop le 14 février, donc j’ai décidé de jouer dans l’amusement ! Une bouteille géante de popcorn, achetée à Colombier ! Ou pour rester simple, un vêtement chez American Vintage !
Mes coups de ♥ à Rennes ? Le Bibelos (restaurant libanais), Back to the 60’s ou bien encore Le Fuji (japonais).

Street Style Rennes

Une idée pour la Saint-Valentin ? Un après-midi à l’aquarium de St-Malo, et des roulettes à queues ! (Cerises alcoolisées)
Mes coups de ♥ à Rennes ?  Le Melody Maker et le magasin des Troubadours du chaos

Street Style Rennes

Un cadeau pour la Saint-Valentin ? N’étant pas une pro de la St-Valentin et étant célibataire, je pense m’offrir des fleurs pour les cheveux ou un bouquet de chatons en peluches !
Mes coups de ♥ à Rennes ?  Je recommande la friperie Antoine&Colette ou bien chic& troc, niveau gustatif, je dirais « Cupyou » près de la visitation ou « Frog and Friends » pour les plus « Irish ».

S12

S9

S8

Street style Rennes

S4

S5

S10

No Comments Yet

Leave a Reply