La Kitchenette à Rennes

La Kitchenette, ce joli nom évocateur de bons petits plats et de convivialité, est un nouveau havre de paix en plein cœur de Rennes ! Ouvert du mardi au dimanche, Léna, Lucie et Clémence, vous accueillent avec bonne humeur dans leur kitchenette, située au 2 rue Jules Simon (juste derrière République en direction des Halles).

Tenue par Léna & Lucie et Clémence, La Kitchenette, est un petit restaurant proposant des produits salés & sucrés simples, frais, locaux.

Petit déjeuner, tartes, salades, plats de saison, pâtisseries gourmandes, boissons qui réchauffent le coeur…Le menu quotidien change au gré des saisons pour une cuisine gourmande & conviviale. On aime la carte de La Kitchenette pour sa simplicité : des plats « valeur sûre » avec toujours une touche d’originalité dans le choix des ingrédients qui donnent à la carte toute sa singularité. Tous les jours, retrouvez des quiches, soupes et salades ainsi que le petit chô, un plat qui change en fonction de l’humeur du jour. Pour un plat-dessert-café, nous avons payé 11,90€. Un rapport qualité-prix plus qu’honorable !

Du côté du sucrée, le choix allait d’une magnifique tarte au citron vert meringuée à un cheesecake, un brownie ganache et nougatine, des cookies etc…Tout est présenté avec soin…ce qui laisse peu de chance de résister à l’appel de la pâtisserie ! Tous les plats sont « homemade » et les produits sont choisis chez les petits producteurs locaux.

La Kitchenette est un lieu gourmand et convivial, une cantine à l’esprit moderne. A l’intérieure les places sont chères (une dizaine de places assises), mais le lieu dispose d’une chouette terrasse et propose toutes les formules à emporter.

La Kitchenette

Du mardi au samedi 9h-18h30
Dimanche, Brunch à partir de 11h00

2 rue Jules Simon
35000 Rennes
09 81 72 76 60

Facebook: La Kitchenette

Twitter: @LaKitchenette35

2 Comments

Leave a Reply