Retour sur Keep The Size!

AFFICHE-SIZELe samedi 9 novembre, nous étions à Keep The Size. Un événement « hors du temps » organisé pour la 1ère fois à l’Antipode par SIZE. Pour tout vous dire, c’était la 1ère fois que nous participions à une Size…Et, ce fût une de ces nuits qui à peine terminée  nous rend déjà nostalgique. Une belle découverte que nous ne pouvions pas garder pour nous-mêmes.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore SIZE, il s’agit d’une association rennaise née en 2009 dont le souhait premier était d’organiser leurs propres évènements en commençant par la soirée « S » au Jardin Moderne. Grâce aux compétences diverses de ses membres, l’association s’attache à créer des soirées uniques dont l’univers est différent à chaque fois : « un univers mêlant la technique à l’esthétique ». La volonté de Size est de proposer à travers une programmation musicale riche, un univers festif et chaleureux.  Depuis maintenant 3 ans, le public est au rendez-vous, toujours plus nombreux. Pour preuve, la soirée Keep The Size affichait « complet ».

Revenons à Keep The Size. Une soirée sous le signe de la techno minimal digne d’une soirée berlinoise. Pendant ces quelques heures folles, Size a tenu ses promesses d’égayer les sens du public.  Les gens étaient en osmoses, heureux d’être là tout simplement. On a particulièrement apprécié le mélange des genres : novices et amateurs, jeunes et moins jeunes. Bref, des personnes de tous horizons présents à l’Antipode avec un seul mot d’ordre : la FETE. Et ça, on aime.

Le son nous a transporté pendant 6h00. Les rennais de Darlin’Nikki ont assuré une entrée en matière en proposant un dj set bondissant. La couleur de la soirée était annoncée ! De Delort&Maurin et son live techno parfaitement maîtrisé aux charismatiques berlinois The Yellowheads qui ont livré une performance entre électro atmosphérique et techno dévastratrice, pour terminer par le jeune duo prometteur Microcheep & Molo, la line-up de Keep The Size était audacieuse et réussie.

Un pur moment de folie! On aurait souhaité que le temps ne s’arrête jamais.

On a pris quelques photos pour immortaliser cette nuit de folie: Keep The Size

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>