Optez pour la FAT ATTITUDE !

Nous partons aujourd’hui à la découverte d’une nouvelle marque rennaise, FAT WHAT. Focus sur un nouveau concept.

FAT WHAT, c’est un projet. Un projet qui nous vient de deux étudiants rennais, César Gomez et Mileno Guillorel-Obregón. Création de t-shirts qui part « d’un bon délire entre potes », mais qui maintenant, devient quelque chose de plus sérieux. C’est l’alliance de deux univers, d’un binôme original. Le but est non-lucratif, l’essentiel est de faire quelque de chose de professionnel, de propre. « Ce projet c’est aussi la véritable création d’un monde, d’un monde sympa à notre image. C’est ce qu’on souhaite retranscrire à travers nos photos et nos vidéos que l’on ajoute parallèlement à nos créations. »

Le projet est construit de A à Z par ces deux acolytes. Leurs talents innovateurs passent aussi par la photo, la mise en page, la création de site et bien évidemment la mise en forme des t-shirts. Attention chers internautes, vous pourrez bientôt retrouver leurs sweaters sur leur site: ici. Un e-shop est mis à disposition depuis le 1er janvier 2013. Leurs éditions sont en très petite quantité, ce qui fait aussi l’originalité de la marque. Vous l’aurez remarqué, concept tout nouveau, mais qui émerge vite et bien à Rennes.

D’où viennent leurs inspirations ? « Au gré de nos aventures, au cours de nos vies, on s’inspire des faits qui se passent autour de nous » Très observateurs, ils voient la vie autrement depuis le concept FAT WHAT, car un rien les inspire. Leurs photos personnelles sont souvent les premiers designs plaqués sur leurs créations. « Nous n’avons aucune règle, si c’est bien sur le moment, si ça nous fait plaisir, alors on va concrétiser la chose en la mettant sur du textile. Tout instant de vie peut se retrouver sur nos vêtements ». Les photos gardent tout de même une certaine originalité, car les fondateurs adorent « les choses délurées. » Ce projet qui leur tient à cœur s’est créé à deux mais souvent, amis, amis d’amis collaborent pour apporter une aide et une touche nouvelle à cet univers déjanté.

Design Fat What

Oui, car il faut savoir qu’ils ne font pas uniquement des t-shirts. Tout peut être à la demande. Tant qu’un graphisme plaît, il est possible de le dupliquer sur toute forme de vêtements. C’est aussi ça la force de FAT WHAT ! Ce qui leur plaît, c’est qu’ils ne mettent pas de définition sur ce qu’ils font. Leur but premier est vraiment de prendre les événements comme ils viennent. « C’est indéfinissable, et c’est ça qu’on aime. Pour une fois, pas de définition sur une chose concrète ! »

Avec un style tout de même jeune, ils espèrent toucher plus de monde dans les mois à venir.

Ouvert à tout type de partenariat, de collaborations, n’hésitez à proposer des idées, à participer à cette association d’univers. À l’avenir FAT WHAT vous réserve beaucoup de surprises, notamment des nouveaux visuels, et peut-être même des soirées exclusives, des FAT PARTY qui sait… Affaire à suivre.

2 Comments

Leave a Reply