Back to the 60’s

Back to the sixties rennes

Tout le monde en parle, c’est le restaurant du moment sur Rennes. Situé 5 rue de Saint-Malo, Back To The 60’s reprend à la perfection le style des fast-foods américains des années 60. En effet, on y retrouve l’ambiance du très célèbre film de Tarantino : Pulp Fiction. Vous avez faim et vous êtes amateur de burgers en tout genre ? Alors ce restaurant est fait pour vous.

Back to the 60’s vous propose ses meilleurs burgers et boissons, tout droit sortis des États-Unis. Vous retrouverez ainsi des sodas typiquement américains comme le Dr Pepper, le Mountain Dew ou encore le Root Beer ainsi que leurs large catégorie d’hamburgers faits maison (même le pain, depuis peu). Leur carte affiche un choix varié : vous pourrez commencer par déguster une entrée (chicken wings, mozzarella sticks ou encore onions rings) et pourrez ensuite choisir entre des clubs sandwichs et une grande variété de burgers, fish & chips, salades et viandes. Pour finir votre repas en beauté, vous pourrez goûter un délicieux milk-shake ou une glace.

Afin de se faire une idée sur ce fameux restaurant, nous nous y sommes rendus un samedi soir et nous avons testé pour vous le club saumon : la taille de l’assiette impressionne, et son contenu aussi ! Un club saumon accompagné de frites de coleslaw. Si vous êtes un amateur de saumon, de concombre et de fromage Philadelphia, ce sandwich est fait pour vous et vous risquez de vous régaler…

Autre option : le délicieux country burger, composé de raclette et de bacon, avec le même accompagnement que le club sandwich. Un dernier petit conseil, si vous désirez y manger le week-end, réservez bien longtemps à l’avance ! Le restaurant, victime de son succès, est pris d’assaut par nos chers rennais et affiche complet chaque soir de la fin de semaine.

– Back to the 60’s –
5 rue de Saint-Malo
35000 Rennes
Facebook & Site Internet

2 Comments
  1. HARDCORE cet endroit. Ils ont tout mis dans la déco ok.
    C’est une honte au Burger ce genre d’établissement!
    NUL
    Désolée

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>