Des Petits Hauts – Rennes

Des Petits Hauts a ouvert ses portes rue de l’Horloge à Rennes à la fin de l’été pour remplacer l’ancienne boutique Bérénice.
Des Petits Hauts, c’est une histoire de famille. La marque, qui fête ses douze ans, est née de la volonté de deux sœurs, Katia et Vanessa, de créer une ligne à leur image. Leur première boutique a ouvert en 2000 dans le 11e arrondissement de Paris, une façade rose, un sol pailleté, des meubles chinés et des expo de jeunes artistes. Le concept séduit et de nouvelles enseignes ouvrent. La jolie boutique rennaise, fidèle à la marque, associe jolies pièces, chaussures (de la griffe italiennes Anniel) et sélection de bijoux et d’accessoires de créateurs.


A la base, l’idée de la collection était simple « créer des Petits Hauts et rien que des Petits Hauts ». Des matières douces, légères et soyeuses, des couleurs, des petits détails, de la maille, des jolies couleurs… Signe distinctif de la marque, une petite étoile accrochée sur les pièces de la collection aussi chics, poétiques qu’originales.

Prix : bijoux dès 25€, petits hauts dès 60€.

– Des Petits Hauts –  
1, rue de l’Horloge
35 000 Rennes

1 Comment
  1. J’aime bien ce que vous faites, d’ailleurs je viens de découvrir votre création, J’ai déjà quelques collections de vos vêtements.
    Je suis un peu curieuse quand je m’intéresse aux choses c’est pourquoi, je viens vous demander la signification de votre griff « étoile » que l’on trouve sur tous vos vêtements.
    Je vous remercie par avance pour la réponse.

Leave a Reply