camping de la Route du Rock, épique !

On ne pouvait pas vous parler de la Route du Rock sans évoquer l’un de ses endroits les plus magique… Le fameux, inoubliable, mythique, (aïe la liste est longue) CAMPING ! Les festivaliers ont pu profiter de cet espace aux réjouissances multiples grâce à un temps qui s’y prêtait parfaitement. Une chose est sûre, l’ ambiance était au rendez-vous tout au long de ces trois jours (et trois nuits ! ). Le camping du Fort a su faire rythmer ses festivaliers à un tel point que certains avaient du mal à quitter tentes, tables de jardin et glacières pour aller voir les concerts !

Nous avons réaliser une petite sélection d’ images de nos « coups de cœurs » rencontrés là-bas…

Commençons par ce groupe de jeunes amis originaire de Dinan qui tous les ans tente de mettre sur pied le plus « beau » et « confortable » emplacement. Cette année, c’est un canapé à fleur qui a ravis toute l’équipe, avec un drapeau américain fièrement dressé ! « Tous les ans on fait en sorte d’arriver le plus tôt possible et retrouver la place qu’on occupe à chaque édition… Tradition oblige ! » nous précise l’équipe. « Cette année, on est plutôt fiers de nous… Surtout de notre drapeau américain ! »


Au camping, pas le temps de s’ennuyer ! Comme par exemples ces jeunes garçons qui ont choisit de s’occuper en jouant au palet… On peut jouer se joindre à vous ??

Certains arrivent même d’Australie pour profiter du festival ! « Nous sommes toujours ravis d’investir le camping, c’est toujours très convivial, on y fait pleins de nouvelles rencontres… C’est un peu le « festival off » de la Route du Rock ! ».


Ah, un autre australien ? Le doute persiste…


Comme vous l’aurez vu ci-dessus, beaucoup d’étranges spécimens ont zig-zagué entre les tentes vêtus de leurs plus beau costumes… ou maquillage !


Une fois de plus le camping de la Route du Rock aura fait carton plein et est décidément aussi rock’n roll que la scène du Fort St-Père ! Peins de bons souvenirs pour tout le monde et le départ du lundi matin est redouté. On a plus qu’une seule chose en tête : être en 2013 avec on l’éspère, un temps aussi clément que pour cette 22ème édition de la Route du Rock !

No Comments Yet

Leave a Reply