Rencontre avec D.G.N.R.

D.G.N.R. est avant tout un collectif de création. L’aventure débute le 24 juillet 2011. « Ce jour là Amy Whinehouse nous a quitté ce qui est bien dommage mais ce jour là D.G.N.R. est né ». Et le premier tee-shirt CLUB 27, en hommage à leurs idoles fait son apparition. « Mais il nous fallait une structure pour poursuivre l’aventure ».

Daronhill, Karosabutkiss Sautenarcisse, Madame Dame, Garance et Nico Icon, constituent alors ce « collectif spontanée et pleins d’idées ». D.G.N.R. comme les prénoms des cinq membres fondateurs. Tous les tee-shirt sont « hand-made » et chaque modèle est unique.

Mais c’est aussi un collectif qui investi les soirées. « DJ selectors, les membres de D.G.N.R. mettent le feu au dancefloor ». Cela va bien au delà d’une réunion de créateurs de tee-shirt sérigraphiés, puisque D.G.N.R. est en fait un réel espace d’expression créative. « Les personnalités du collectif ont toutes un amour de l’art et de la création, une chef déco de plateau ciné, un aide soignant artiste (collage et dessin), un comédien, un vidéaste sortant des beaux-arts de Quimper et une prestataire dans les métiers de la culture passionnée de mode et de cinéma … Voilà le joyeux troupeau de l’affaire ».

Et D.G.N.R sera présent le 16 juin pour l’apéro créateurs, le premier évènement « Rennes à coup de coeur » ! Vous retrouverez deux séries de tee-shirt « Skullhead » et « Sorry for last night » et des œuvres originales de Karosabutkiss Sautenarcisse. On vous attends.

1 Comment

Leave a Reply