Antoine et Colette à Rennes

Antoine & Colette a ouvert ses portes ce samedi 14 avril à 14h. Notre équipe est allée découvrir cette nouvelle boutique vintage et rencontrer Nadège, la maîtresse des lieux.

« Ce projet, je l’avais en tête depuis plusieurs années mais je cherchais un lieu adapté ». C’est finalement le 2 avril, que Nadège récupère les clés de sa future boutique. Il a fallu faire les travaux très rapidement pour que le magasin puisse vous accueillir ce samedi. Antoine et Colette c’est le nom de deux personnages de François Truffaut, exprimant l’esprit homme/femme de ce lieu.

« Je sélectionne les pièces par rapport à mes goûts, je fonctionne au coup de coeur. J’ai des fournisseurs professionnels et puis des pièces que j’ai depuis longtemps car je chine beaucoup ! ». 

Vous trouverez des vestes, robes, sacs, chaussures et accessoires à des prix très abordables. Le genre d’achat que l’on fait sans se poser de question. A titre d’exemple : 7€ pour un foulard et 25€ pour une veste ou une robe. A noter qu’il y aura de nouveaux arrivages chaque semaine.

Les coups de coeur de Nadège, responsable de la boutique « Antoine et Colette » :
Les chocolats chauds du Café Candiot et la galerie 40m3


– Antoine et Colette – 

32 rue Poullain du Parc,
35000 Rennes
0663275338 
du mardi au samedi de 11h à 19h
(le mercredi à 11h30) 

5 Comments

Leave a Reply