Soirée de lancement du BLACK OUT n°4

A l’occasion du lancement de son 4eme numéro, le skatezine made in Rennes Black Out s’offre pour une nuit la cave de la Paillote pour un apéro-concert ce samedi 24 mars à partir de 19h. Une soirée qui ne peut que vous ravir avec son programme : en plus d’un buffet apéro et d’un concert (qui marquent déjà quelques points),  vous pourrez imprimer votre propre t-shirt Black Out pour la modique somme de 10 euros grâce à Headshot Laboratory , participer à une tombola (les gagnants seront connus à 22h),  tout en profitant de video-projection en continu !!

A partir de 22h, c’est Super Drakkar qui prend la relève avec un concert, déjà confirmé comme référence auprès du public rennais en termes de sons.  Ainsi, c’est sur le rock enthousiaste des lyonnais de Regal que nous pourrons gigoter, tout en découvrant ce nouveau numéro qui nous a déjà mis l’eau à la bouche avec son teaser alléchant.

Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend samedi soir…
Une très bonne soirée en perspective, riche en animations, qui nous donne une nouvelle bonne raison d’attendre cette fin de semaine avec impatience !!

P.S : C’est gratuit, donc pas d’excuse !

No Comments Yet

Leave a Reply