L’enchanté – Bar à Thé – Rennes

L'enchanté
L’Enchanté ; un bar à thé, une petite bulle de sérénité aux couleurs chaudes et saveurs rythmées…

Depuis deux ans et demi, Hélène, Soazig et Yohann vous ouvre portes et appétits au cœur d’une ambiance conviviale et parfumée. En toute simplicité, on se sent un peu comme dans son salon ; un service discret, des plats frais concoctés sur place selon les envies et couleurs du jour. Entre tartes, tartines et salades, légumes puis fromages, chocolat et citron, crumble et fondants, les assiettes gourmettes et desserts du bon vivant sauront vous surprendre… C’est léger, frais et very bon. Des thés multiples et variés complètent un large choix de tisanes parfumés, avec possibilité d’acheter sur place le produit de votre choix, blanc, fumé… à votre guise !
Dans le bas de la rue Saint Melaine, L’Enchanté ouvre ses portes du mardi au samedi de 11h à 19h. Des tables discrètement colorées, du bois chaud, un bar ouvert aux pressés, curieux, lecteurs, rêveurs et gourmets. Un chocolat frappé, un fruit pressé, une pause en solo, une discussion ou un jeu entre amis,…
La petite équipe jeune et dynamique vous propose également une formule brunch le samedi matin de 11h30 à 15h ; sortie du marché, premiers pas à peine éveillés ? Foncez pour un zeste de bonne humeur assuré !
L'enchanté
– Infos –
Ouverture le dimanche de 15h à 18h30 à partir du mois d’octobre

L’Enchanté
2 rue Saint Melaine
35000 RENNES

Contact: lenchante@lenchante.fr
Tel: 02 99 38 71 61

4 Comments
  1. La première fois que j’entrais à L’enchanté je pensais qu’il était un salon du thé normal. Heureusement, j’avais tort. L’endroit est très confortable et le lieu a en plus un charme génial! En plus, le carrot cake est le meilleur que j’ai dégusté à Rennes et il est obligatoire de demander le thé Chai pour les fans du thé épicé. Le seul problème que je rencontre est qu’il ferme avant queje quitte de mon travail et je ne peux pas y aller pendant la semaine. 10 sur 10!

  2. Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. En ce qui concerne votre prénom 1000 excuses mais c’est déjà modifié. Bonne continuation à vous !

  3. merci pour ce bel article sur mon salon de thé. juste deux petites modifications. je m’appelle Hélène et non Valérie.
    et le brunch commence desormais à 11h30 et non plus 11h.
    longue vie a rennes a coup de coeur.

Leave a Reply