Festival Culture Pub – Rennes

FESTIVAL CULTURE PUB —–> Première étape à la Cité rennaise le 22 octobre.
PUB Live CITE – Culture Pub, une émission cult’ fait ses premiers pas sur la scène française. Un festival unique en son genre avec la diffusion captivante et explosive de publicités de tout style venues des quatre coins du monde…Ça se passe samedi soir dans l’antre chaleureux et déjanté de la rue Saint-Louis…A partir de 19h30, Culture Pub met les gaz et nous diffuse 1h de pub non stop. Entre drôle et très très drôle, sensuel et décalé, regards animés et corps incendiés sauront capter ces pépites insolites… Années 90 en Argentine, 2010 en Allemagne, on fait le tour monde à travers du trash, de la SF et du sport, des cartoons, stars et marques ; une chose est sûre, du cult’ ! Un panorama tellement large que l’on ne sait pas vraiment à quoi à s’attendre… explosivité garantie. Un petit détour sur la toile ou l’écran s’impose pour les plus curieux.  Amateurs, nouveaux comme fidèles, Culture Pub vous donne rendez-vous tous les dimanches à 19h30 sur NT1.

Sounds START on
Le flot de pubs ne fera qu’annoncer les vibrations… En mixant 2h de musique live, Culture Pub nous plongera dans le flow énergique du groupe PONI HOAX. Entre éveil des souvenirs et mise en marche des zygomatiques, électro groove et pop atypique, les rires seront éclectiques et les notes électriques.

Places à gagner
Rennes à coup de coeur te fait gagner tes places pour la soirée. En tout 10 places à gagner pour les lecteurs du blog !
Une question : en quelle année a été créé l’émission Culture pub ? Indice . Envoie ta réponse et ton nom/prénom à rennesacoupdecoeur@gmail.com avant demain 11h ! Bon courage !

A venir dans les prochains jours : le reportage immersion des sens entre pubs et sons…
Ouverture des portes : 19h30La Cité : 10 Rue Saint-Louis 35000 Rennes
Réservation : 16 euros la place, en vente sur Digistick et points de vente « Fnac, Virgin, Carrefour… »

L.B.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>