Café du Port – Rennes

cafénduport

On amarre au 3 rue le Bouteiller, dans le vieux Rennes (en face de l’office de tourisme) au Café du Port. A peine arrivé la terrasse nous fait de l’œil, reconnaissable par ses tables en bois et ses chaises aux couleurs pop, le genre d’endroit où on pourrait passer des après-midi entiers au soleil. Le capitaine du navire et l’équipage assurent et vous feront passer une agréable traversée. La carte est composée de produits frais, du jour en mode : bistrot / cuisine du marché. On a testé le midi et le soir et c’est un sans faute. Même le simple blanc de poulet-pommes de terres (cf photo) est cuisiné à merveille. Assaisonnement, fraîcheur et qualité des produits. Rien à reprocher donc.

Et au niveau de l’addition en plus vous serez particulièrement surpris, puisque la formule plat + entrée ou dessert n’est qu’à 11€ le midi et 14€ le soir ! De quoi vous convaincre. Cuisine / Déco / Vins soigneusement choisis / Ambiance, le cocktail idéal pour passer une soirée entre amis. Le Café du Port risque de devenir rapidement (si ce n’est pas déjà le cas) votre QG !

– Café du Port –
3, rue le bouteiller
35000 Rennes
02 99 30 01 43
1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>