Vide dressing Rennais

« Vide dressing » ce terme vous évoque sûrement quelque chose…La tendance s’est fortement démocratisée dans les grandes villes et sur la toile. Souvent l’œuvre de jeunes femmes vivant pour la mode et désirant renouveler leur garde robe de manière régulière. « Le but premier est de se faire de l’argent, mais c’est aussi un moyen de faire partager de belles pièces que nous ne mettons plus ». Le concept fait le bonheur des économes fanatiques de mode, puisqu’il permet de s’habiller de la meilleure des façons sans y laisser tout son argent. Plutôt tentant. Plus qu’un article présentant le vide-dressing, celui-ci vous invite à rendre visite à Estelle et Charlotte, jeunes étudiantes rennaises.  Conviviales et accueillantes, elles vous ouvriront  leur dressing commun

et vous permettront de vous faire plaisir sans faire de folies, en vendant de superbes vêtements*, accessoires et chaussures, de marques telles que Sandro, Maje, The Kooples, Repetto, Tara Jarmon, et  bien d’autres… « Les pièces coup de cœur sont sans aucun doute les chaussures, car la plupart des paires n’ont jamais été portées et sont donc en état neuf. »
Pour profiter en famille ou entre amies des bonnes affaires du dressing d’Estelle et Charlotte, nous vous  incitons  à leur rendre visite le 7 mai 2011. « Nous espérons beaucoup de monde ». Les premières arrivées, seront donc les premières servies. Alors n’attendez pas !

Pratique :
samedi 7 mai · 14:00 – 19:00
Lieu : Place de la  Mairie, 4 Rue de l’hermine Rennes
Tailles allant du S au L ( 1 au 3) et du 37 au 39 pour les chaussures

Événement Facebook

Robe en soie Maje

Barbara Bui

Tee-shirt Sandro

Repetto

4 Comments

Leave a Reply