Al Saj et le célèbre Chich Taouk

al saj rennes
Al Saj à Rennes et son fameux chich taouk est en phase de devenir un des symboles emblématiques de la ville. Presque aussi connu que la rue de la soif, le chich taouk est une TUERIE ni plus ni moins. Une galette libanaise, généreusement garnie de poulet et de concombre mariné d’aïoli et de frites, avec l’option fromage pour les plus aguerris. On vous l’accorde, c’est tout sauf diététique mais on s’en fout ! Et il n’y a pas que le chich’taouk à Al Saj, même si celui-ci se trouve presque érigé au même rang que la fameuse galette saucisse du marché des Lices. Goûtez la galette Saj au nutella, amandes et noix… Après un chich taouk, c’est sûrement un excès de gourmandise, mais bon…
Al Saj, c’est un petit, voire micro restaurant : quelques chaises et tables sont dispersées dans la salle, mais ne sont pour ainsi dire jamais libres. Mieux vaut opter pour l’option à emporter.
Les gérants sont adorables et c’est un plaisir de venir commander.
Plats, sandwichs viandes ou végétariens et pâtisseries orientales garnissent la carte. A la lecture de cet article, si le chich’taouk d’Al Saj ne vous évoque rien, Rennais et Rennaises, osez vous y aventurer.

Al Saj
5 Rue de la Motte-Fablet, 35000 Rennes
Lundi – Vendredi : de 11:30 à 15:00    de 19:00 à 23:00
Samedi : de 11:30 à 23:00

3 Comments

Leave a Reply