Les Petites bientôt à Rennes

Qui a dit que le centre ville était pauvre en magasins tendances ? Le cœur de Rennes est en plein renouveau. Dernièrement, Claudie Pierlot et Zadig & Voltaire, sont venus grossir les rangs des magasins féminins de prêt-à-porter, chics, tendances à prix abordables. Et ce n’est pas fini ! Actuellement, le magasin “Les Petites…” est en pleine construction. Les Petites…ouvrira donc à quelques pas de ses concurrents.

Les Petites… c’est un style bien particulier, bien loin des stéréotypes et des clichés de la mode féminine ; un style décontracté, et citadin qui saura plaire à bon nombre.

Aussi bien en été qu’en hiver, la marque a ses petits produits phares : en saison hivernale, place au petit pull en cashmire. L’été, les filles se régaleront en petites robes. Un respect des matières, et un bon rapport qualité/prix sont les fers de lance de la marque.

Les Petites… ouvrira dans le courant du mois de décembre, à l’angle de la rue Rallier du Baty et de la rue de la Monnaie. Et comme on sait que vous êtes impatientes, passez donc faire un tour sur leur site.

No Comments Yet

Leave a Reply